stages 3ème

Par XAVIER MASSOT, publié le jeudi 21 décembre 2017 16:04 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018 11:04
images.jpg
Les stages d'observation en milieu professionnel auront lieu les 6,7 et 8 février 2018. Une convention et une feuille de recherche de stage ont été remises à tous les élèves de 3ème. Ils doivent à présent chercher un stage.

Les stages d'observation en milieu professionnel auront lieu les 6,7 et 8 février 2018.

Ils doivent à présent chercher un stage en liaison avec l'orientation qu'ils souhaitent.